• LA SAVANE

    J'ai brodé ce modèle sur plusieurs années. Ce fut laborieux, mais j'ai été ravie du résultat. Il fait malheureusement partie de ce que j'ai laissé derrière moi, mais je mets tout de même ici les photos :

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Catoche
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:36
    La curiosité m'a poussée à venir voir ce que tu fais en broderie ! Et bien, j'avoue ne pas être fan de ça, mais j'en trouve certaines magnifiques, vraiment ! Je suppose que tu as des modèles !
    2
    LibertyChance1 Profil de LibertyChance1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:52
    Bien sur que j'ai des modèles, je ne fais pas ça "au coup d'oeil" ;)
    3
    Alyna
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:22
    bonjour, je suis a la recherche de la grille de celui la. J'avais le kit mais malheureusement une ex"amie" me la embarquer et ne me la jamais rendu... L'auriez vous encore ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :